Communiquez avec nous

Nous sommes là pour vous ! Vous avez des questions au sujet de votre produit CHI Steam ? Il vous faut de l’aide pour effectuer une commande ? Ou vous voulez tout simplement nous faire connaître votre avis ? L’équipe de notre Service à la clientèle, située aux États-Unis, est prête à vous aider.
 
Notre Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi. Nous n’assurons pas de service le samedi, le dimanche ainsi que certains jours fériés aux États-Unis.
Pour accélérer le service dans le cas d’une garantie, veuillez avoir en main le numéro de modèle de votre produit, le code de série et votre reçu de caisse au moment de nous contacter.
 
Appelez-nous
Sans frais: (844) 882-9038
 
E-mail
info@chisteam.com
 
Écrivez-nous à Service à la clientèle
CHI Steam Consumer Affairs
261 Yadkin Rd
Southern Pines, NC 28387
 
Délai de réponse
Nous tentons de répondre à toutes les demandes écrites dans un délai de 3 jours ouvrables.
 
CHI Steam ne garantit en aucun cas la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation ou des renseignements nécessaires à la réparation de nos produits. Pour obtenir des informations sur les pièces et les services de réparation actuellement disponibles, veuillez nous contacter par les méthodes indiquées sur cette page.
Our Brands Our Brands